Ligne d'extrusion de tubes composites en plastique (PEX-B cinq couches anti-oxygène, PU mousse de protection thermique, PE couche de protection ondulée)

Accueil » Produits » Lignes d'extrusion de tubes plastiques » Ligne d'extrusion de tubes composites en plastique (PEX-B cinq couches anti-oxygène, PU mousse de protection thermique, PE couche de protection ondulée)
Ligne d'extrusion de tubes composites en plastique (PEX-B cinq couches anti-oxygène, PU mousse de protection thermique, PE couche de protection ondulée)

La ligne d'extrusion de tubes composites en plastique est principalement composée d'une extrudeuse, d'un moule de coextrusion cinq couche, d'un calibrage sous vide, du refroidissement, du transport, de la découpe, du dévidage, etc. Grâce à la technologie de coextrusion multi couche, elle peut extruder des tubes anti-oxygène PEX et PE-RT d'une gamme de diamètre de 16 à 160mm. Elle adopte également un moule d'extrusion et une vis dédiée au matériel EVOH résistant à l'oxygène. La plus grande vitesse de production peut atteindre 20m/min. En échangeant de moule, on peut produire des tubes à barrière oxygène de spécifications distinctes. De plus, les tubes cinq couches sont couvert d'une couche de mousse PU et d'une couche de tube ondulé PE. La machine d'enroulement peut être enroulée en disque, ce qui est non seulement pratique pour l'installation et le transport longue distance de l'eau chaude, mais aide également à réduire les pertes thermiques.

Spécifications principales
ModèlesExtrudeuse de tubeVitesse (m/min)Productivité max (kg/h)Puissance totale (kW)Dimension L×L×H
FPPCG-40/75-160/200FSJ-65X30
(2 jeux)
0.4-422037055×7×3.6
FSJ-40X30
(2 jeux)

En tant que producteur et fournisseur spécialiste de ligne d'extrusion de tubes composites en plastique en Chine, FRIEND fournit également l'extrudeuse bivis parallèle, la machine de fabrication de géomembranes / feuilles étanches PE, la machine d'extrusion pour tubes composites PEX/AL/PEX, etc.

Commentaires