Ligne d'extrusion de profilés WPC

Ligne d'extrusion de profilés WPC

La ligne d'extrusion de profilés WPC est composée d'une extrudeuse bivis conique ou monovis, ainsi que des têtes relatives et machines auxiliaires. Elle sert à produire des profilés principalement de PVC, PE, PP et de poudres de fibres végétales. Nos produits sont adaptés à la décoration d'intérieur, la décoration d'extérieur et autres domaines.

La ligne d'extrusion de profilés WPC est dotée d'un design de pointe et de performances stables. Son système d'alimentation est doté d'un design raisonnable. Après mélange du plastique avec la poudre de fibres végétales, notre ligne de production peut réaliser des caractéristiques supérieures aux bois conventionnel, ce qui en économise beaucoup. L'équipement de traction et l'extrudeuse nécessite un contrôle à boucle fermée synchrone PLC. La vitesse de transport est assez rapide et le système de captation de la pression de l'équipement de traction peut assurer une productivité rapide et stable des produits finis.

Spécifications principales
Modèle de ligne de productionFWPC-45FWPC-65FWPC-150FWPC-240
Longueur de la table de calibrage (mm)1500300040006000
Largeur de profilés max (mm)70120100180
Vitesse de tirage (m/min)0-120-100-80-6
Puissance totale (kW)20457090

En tant que producteur et fournisseur de ligne d'extrusion de profilés WPC en Chine, nous fournissons également l'extrudeuse bivis parallèle, l'extrudeuse de plaques de plancher étanches, la machine de production de tuiles PVC, etc.

Commentaires