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Notre société peut vous fournir les services de prévente, en-vente et après-vente. Tout d'abord, nous communiquons avec vous pour confirmer les équipements dont vous avez besoin. Ensuite, nous nous arrangeons pour résoudre tous les doutes et problèmes que vous pourriez avoir durant le processus de production. Après quoi, certaines informations nécessitent d'être précisées, comme le prix du produit, les modalités de paiement, les clauses de transport, les clauses d'assurance et les modalités d'information des équipements. Enfin, nous vous invitons à visiter notre usine et signer le contrat.

Avant de signer le contrat, nous pouvons vous envoyer des échantillons gratuits en fonction de vos besoins, toutefois les frais d'envoi sont à la charge du client. Après signature du contrat, nous analysons vos besoins avec le département technologique et celui de production, pour ainsi conclure si nous pouvons ou non produire l'équipement en concordance à vos exigences. Si le contrat est approuvé par ces deux départements, nous arrangeons la production sur le champ pour assurer une livraison dans les temps. Si le contrat n'est pas approuvé par ces deux départements, nous vous en informons immédiatement. Nous vous expliquons alors pourquoi et nous vous proposons nos suggestions jusqu'à ce que le contrat soit finalement approuvé.

Après réception de votre acompte de 30% ou de votre crédit à vue, nos vendeurs doivent envoyer l'ordre de production aux départements de production, de technologie, d'achat et de qualité en un jour ouvrable. Sept jours après réception de l'ordre de production, le département technologique doit vous fournir une information technique détaillée. L'information comprend l'arrangement de l'équipement, le diagramme de circuit électrique de l'équipement, etc. Alors le département doit délivrer les marchandises en concordance aux limites de temps souscrites dans le contrat. Le délai de livraison est de 90 jours à compter du jour de réception de l'acompte ou de votre crédit à vue. Une fois la production de l'équipement achevée, vous pouvez venir examiner le produit. Si l'équipement est conforme aux besoins, vous pouvez passer au paiement. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons le rectifier à période fixée. Après rectification, nous vous envoyons des photos ou vidéo de mise en marche pour confirmation et paiement.

La période de garantie de notre équipement est d'une année à compter de la date d'arrivée de l'équipement dans votre usine. Durant cette période, nous pouvons vous fournir gratuitement les pièces détachées et la maintenance si l'équipement est endommagé pour une raison autre qu'un facteur humain. Si vous avez besoin que notre société vous fournisse les services de débogage et de formation du personnel, nous pouvons vous envoyer un ou deux ingénieurs. Durant le processus de débogage, les frais d'hôtel, pension complète et tickets d'avion sont à votre charge. De même qu'il vous sera demandé d'assurer la sécurité de nos ingénieurs. Nos clients peuvent évaluer notre service après-vente. Si un problème était trouvé, nous ferions de notre mieux pour le résoudre sur le champ et en archiverions notre plan.